Formation Webmaster-Webdesigner 2017: 

La session de Développeur Web de septembre 2016 à janvier 2017 arrive à son terme, remerciements, bilan et résultats:

La session Webmaster-Webdesigner 2016-2017 se termine avec succès. Un grand bravo aux apprenants qui valident tous avec 100% de réussite l'obtention de leur titre RNCP de niveau III (BAC+2).

Nous remercions les entreprises qui ont acceptées d'accueillir en stage nos développeurs qui débutent à présent leur carrière professionnelle dans les métiers du Web.

Formation Web avec la mission locale de Saint-Etienne 

Une session marquée par l'action réussie avec les missions locales Jeunes Rhône-Alpes-Auvergne sur le dispositif "Garantie Jeune"

Le dispositif "Garantie Jeune" mené par les Missions Locales a permis à trois jeunes candidats de suivre notre Développeur Web et de réussir avec brio leur parcours et de valider leur titre RNCP de niveau III (BAC+2).

Une action menée conjointement avec les Missions Locales Rhône-Alpes-Auvergne et plus particulièrement avec M.Idriss Yacoubène, Nadia Khodri et toute l'équipe de la mission locale de Saint-Etienne que nous remercions pour leur implication sur les dossiers. 

Formation Webmaster: Nouveaux locaux

La fin de cette session est également marquée par l'acquisition par Webecom de nouveaux locaux à proximité directe de la Cité du Design et d'Armeville.

Un grand plateau situé 1 Boulevard des Etas-Unis en rez-de-chaussée accessible aux personnes à mobilité réduite situé en face de la Cité du Design de Saint-Etienne, à deux pas d'Armeville, dans le bâtiment le "Grand-Pavois".

Composés de plusieurs salles et de plus d'espace de confort, les nouveaux locaux accueilleront après les travaux, et ce, dès la prochaine session, les élèves de la Développeur Web du mois de septembre.

Nous remercions les membres du jury composé par l'agence Web Galifi ainsi qu'Alex Rock Ancelet, consultant chez SENSIOLABS qui a fait le trajet depuis Aix-en-Provence pour évaluer les projets Web rendus par nos élèves durant leur examen final.